Installation

Nous pouvons réaliser, en France métropolitaine, la livraison de votre  équipement .
Dans ce cas là, la livraison se fait par un transporteur indépendant.
Les marchandises sont livrées sur le pas de porte de l’adresse indiquée sur la commande ou sur le site Internet si la commande s’est faite en ligne. L’installation et la mise en place dans un bâtiment ne sont pas incluses dans le forfait transport et doivent faire l’objet d’une tarification spécifique. Cependant, le responsable commercial régional peut être présent lors de l’installation tout particulièrement lorsque celle ci est suivis d’une formation sur place.

Veuillez vous référer aux conditions générales de vente ( rubrique « Termes et conditions » dans la boutique) pour connaître tous les détails d’installation .
Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 04.42.28.48.20 aux heures usuelles de travail, nous vous donnerons tous les renseignements nécessaires.

Pour toute livraison hors de la France métropolitaine, nous vous conseillons de joindre notre service export qui travaille très régulièrement avec des transporteurs spécialisés et qui saura vous renseigner au mieux.